LE RIZE AU PLURIELLES – L’Atelier 142, 3 artisanes dans un espace partagé

samedi 21 septembre 2024

Visite découverte

© L’Atelier 142

L’Atelier 142 est un atelier pluridisciplinaire d’artisanat d’art partagé par trois artisanes : Mélanie Faucher (Atelier Faucher) fait du vitrail, Alix Liegey (Lalile Création) travaille la céramique, et Stéphanie Quenette (Atelier Stéphanie Quenette) est tapissière d’ameublement. Dans le cadre de la Fête du Rize, elles ouvrent les portes de leur grand atelier villeurbannais pour vous présenter leurs savoir-faire.

Durée : 1h / Tout public
Réservation en ligne
Rendez-vous au 142 cours Tolstoï, 69100 Villeurbanne.

Type de billet Places
Billet standard

Je m'engage à annuler mon inscription et à prévenir l'accueil du Rize si j'ai un empêchement afin qu'un autre usager puisse profiter de cet événement.

En cochant cette case, je consens au traitement de mes données personnelles fournies dans ce formulaire dans le respect de la protection des données. Dans le cadre de lutte contre la Pandémie COVID-19, vos données peuvent être transmises à l’agence régionale de santé (ARS Auvergne-Rhône-Alpes), pour le suivi des cas possibles et confirmés d’infection et le suivi des personnes dites contact d’un cas confirmé.
La ville de Villeurbanne est responsable du traitement des données personnelles transmises via les formulaires proposés. Les données recueillies sont utilisées pour la réalisation de la mission de service public, que vous avez sollicitée. Leur traitement peut avoir la base légale suivante : le consentement, le contrat, l’obligation légale, l’intérêt légitime. Les données récoltées sont à destination du personnel de la Ville. Conformément à la règlementation en vigueur, vous disposez de droits concernant ces données. Pour en savoir plus