LE BAL LITTÉRAIRE EN FAMILLE !

jeudi 13 janvier 2022

Bal / Lecture

Par le théâtre Am Stram Gram (coopérative d’écriture)

Un bal littéraire, c’est une recette bien rodée : 3 auteurs, 1 litre de café, un bon stock de tubes et de chansons populaire, et puis des idées, des idées et des idées. Vous mélangez tout ça et vous obtenez une histoire unique en 10 épisodes, écrite à 6 mains en 24 heures chrono, entrecoupée de 10 morceaux à faire danser les morts. Une contrainte d’écriture : chaque épisode se termine par le titre du morceau qui suit.

Après, c’est à vous de jouer : les spectateurs-danseurs sont invités à écouter sagement chaque texte et à danser follement sur chaque morceau – et pas le contraire ! Un rendez-vous pour petits et grands à ne pas manquer !

Durée : 1 heure
Tout public à partir de 6 ans