Les petits champions de la lecture

jeudi 25 mars 2021

Couvre-feu : événement reporté

Finale départementale dans le cadre de la Fête du livre jeunesse de Villeurbanne

Totalement gratuit et ouvert à tous les enfants scolarisés en CM2, le jeu Les Petits champions de la lecture offre un espace de lecture aux enfants de tous horizons, que ceux-ci soient déjà lecteurs ou qu’ils n’aient pas encore appris à goûter aux joies de la lecture.

Le but du jeu est simple : encourager la lecture chez les plus jeunes en rappelant qu’avant toute chose, lire est un plaisir, et parfois même un jeu ! Durant l’automne 2020, les groupes d’enfants inscrits se sont préparés et ont désigné leur petit champion de la lecture. Chacun viendra proposer sa lecture à l’occasion de la finale départementale qui aura lieu lors de la Fête du livre jeunesse.

Retrouvez plus d’informations sur le site du jeu.

Et écoutez Gaël Kamilindi, le parrain de l’édition 2021

Entrée libre dans la limite des places disponibles