L’inclusion, elle se construit dès le plus jeune âge !

vendredi 3 juin 2022

Dans le cadre de Villeurbanne 2022, capitale française de la culture

Dans le cadre des Semaines villeurbannaises de sensibilisation aux handicaps

Quelle inclusion aujourd’hui pour les enfants de moins de 3 ans, malades ou en situation de handicap? Et comment faire encore mieux demain ? Familles, professionnels, élus et associations se donnent rendez-vous pour échanger ensemble. Les enfants sont les bienvenus, un temps d’accueil leur sera proposé pendant la rencontre.

Cette rencontre est proposée en lien avec l’exposition Piwi cœur, au café du Rize du 16 mai au 4 juin. A l’issue de la rencontre, nous vous proposons de nous retrouver autour d’un verre à l’occasion du finissage de l’exposition !

Nous proposons une garde pour vos enfants pendant ce rdv.
Inscriptions et renseignements
au 04 37 57 17 17