PROJET H, MANUEL DE COMBAT

jeudi 16 mai 2024

Théâtre

Par la compagnie Le lien théâtre

Dans le cadre de la saison Plurielles, les femmes font Villeurbanne

©Le lien théâtre

Projet H, manuel de combat délivre des moments de vie de femmes, des moments pénibles, de peur, de dégoût, des moments d’effondrement mais aussi des désirs de révolte. Ces femmes ont toutes en commun le fait d’être harcelées : Carine qui ne sait pas comment gérer les compliments de son patron, Erika qui subit les brimades de son mari. Puis Élise, lycéenne, victime de cyber-harcèlement. Un spectacle écrit à partir de témoignages qui ouvre le dialogue entre femmes et hommes et questionne la bataille à mener pour un changement de mentalités et une égalité réelle.

Le spectacle sera suivi d’un échange avec le public.

Durée 1h10 / Dès 15 ans
Réservation en ligne

Type de billet Places
Billet standard

Je m'engage à annuler mon inscription et à prévenir l'accueil du Rize si j'ai un empêchement afin qu'un autre usager puisse profiter de cet événement.

En cochant cette case, je consens au traitement de mes données personnelles fournies dans ce formulaire dans le respect de la protection des données. Dans le cadre de lutte contre la Pandémie COVID-19, vos données peuvent être transmises à l’agence régionale de santé (ARS Auvergne-Rhône-Alpes), pour le suivi des cas possibles et confirmés d’infection et le suivi des personnes dites contact d’un cas confirmé.
La ville de Villeurbanne est responsable du traitement des données personnelles transmises via les formulaires proposés. Les données recueillies sont utilisées pour la réalisation de la mission de service public, que vous avez sollicitée. Leur traitement peut avoir la base légale suivante : le consentement, le contrat, l’obligation légale, l’intérêt légitime. Les données récoltées sont à destination du personnel de la Ville. Conformément à la règlementation en vigueur, vous disposez de droits concernant ces données. Pour en savoir plus