RÊVONS LE CINÉMA INDÉPENDANT DE DEMAIN

samedi 11 décembre 2021

Table ronde

Avec L’Association pour le cinéma

Développement des plateformes, changement de comportement des spectateurs, innovation technologique font partis des nombreux défis qui attendent les exploitants des salles de cinéma indépendantes dans les prochaines années. Responsables de salles et organisateurs de festivals de cinéma ont déjà intégré ces problématiques à leur réflexion, et certains offrent déjà des propositions novatrices à leurs spectateurs. Venez échanger avec eux !

Durée : 2 heures