Vernissage – HOMMAGE À ROBERT POULET

jeudi 6 janvier 2022

Exposition de sculptures murales

Avec Christine Poulet-Estienne

Robert Poulet est un artiste plasticien né en 1929 à Villeurbanne. Il commence son parcours professionnel dans l’ébénisterie puis l’installation de magasin. Dans les années 1970, il se lance dans la création de tableaux, sculptures, vitraux contemporains… Ses matériaux de prédilection sont le verre de couleur et la résine époxy. Nombre de ses œuvres se trouvent chez des particuliers. Sa maison de Villeurbanne est devenue au fil du temps un véritable musée. Il a partagé son atelier avec Christine, sa fille ainée. Il nous a quittés en janvier 2021 après une vie consacrée à la création. À l’occasion de cette exposition, une sélection d’œuvres de différentes époques sont présentées.

Exposition visible du mardi 4 au samedi 29 janvier 2022

Inscriptions en ligne