Visite guidée de l’exposition PLURIELLES

samedi 4 mai 2024

© Céleste Gangolphe

Découvrez des femmes villeurbannaises d’hier et d’aujourd’hui ! Basketteuses, médecins,  artistes, résistantes ou lycéennes, elles font l’histoire de notre ville à travers leurs engagements, leurs métiers et leurs parcours. Féminisme, genre, égalité homme/femme, intersectionnalité, l’exposition questionne plus largement le rôle et la place des femmes dans notre société. Une visite pour déconstruire ensemble les stéréotypes et découvrir les parcours singuliers de ces femmes souvent invisibilisées.

Durée 1h / Tout public
GRATUIT / Réservation en ligne

Type de billet Places
Billet standard

Je m'engage à annuler mon inscription et à prévenir l'accueil du Rize si j'ai un empêchement afin qu'un autre usager puisse profiter de cet événement.

En cochant cette case, je consens au traitement de mes données personnelles fournies dans ce formulaire dans le respect de la protection des données. Dans le cadre de lutte contre la Pandémie COVID-19, vos données peuvent être transmises à l’agence régionale de santé (ARS Auvergne-Rhône-Alpes), pour le suivi des cas possibles et confirmés d’infection et le suivi des personnes dites contact d’un cas confirmé.
La ville de Villeurbanne est responsable du traitement des données personnelles transmises via les formulaires proposés. Les données recueillies sont utilisées pour la réalisation de la mission de service public, que vous avez sollicitée. Leur traitement peut avoir la base légale suivante : le consentement, le contrat, l’obligation légale, l’intérêt légitime. Les données récoltées sont à destination du personnel de la Ville. Conformément à la règlementation en vigueur, vous disposez de droits concernant ces données. Pour en savoir plus