Visite spéciale famille : Villeurbanne à hauteur d’enfants

samedi 10 septembre 2022

Spécial famille

Dans le cadre de Villeurbanne 2022, capitale française de la culture

Venez découvrir notre exposition accompagnés des plus petits d’entre vous afin explorer la ville à travers des jeux pour se sensibiliser en famille à l’environnement urbain. L’exposition est pensée de manière à croiser les regards et les approches entre enfants et adultes dans le discours, les jeux et les manipulations.  Un espace réservé aux enfants est présent dans l’exposition pour découvrir et imaginer la ville de demain de manière ludique.

Durée 1h

Tout public, enfants accompagnés à partir de 6 ans