WE ARE THE NEW GENERATION

jeudi 11 juillet 2024

Avec le collectif We are the new generation

© Collectif We are the generation

Du 8 au 11 juillet, ce collectif de jeunes musiciens sera en résidence au Rize, avec Cédric de la Chapelle et Aymeric Krol. Accompagnés par l’association Pour la suite du monde, ces jeunes pleins de talent et d’énergie se retrouvent régulièrement pour une semaine de résidence, clôturée par un concert. Ces temps dédiés à la passion pour la musique, les textes, le son et où l’on construit ensemble du collectif participent à l’accueil des jeunes exilés sur le territoire.

Durée : 1h / Tout public