samedi 25 septembre 2021
20:00-21:00
Concert final
Pour des raisons sanitaires, le concert initialement prévu Patafrica est remplacé par un autre spectacle de Max Vandervorst.
Les inscription pour Patafrica restent valides pour ce nouveau spectacle, en cas de désistement, merci de contacter le Rize au 04 37 57 17 17
Une sélection de compositions et de reprises bien arrangées mettent à l’honneur la rencontre improbable entre la « lutherie sauvage » et l’harmonie du piano. En guise d’ouverture, le très fameux « Daydream » des « Wallace Collection » sera interprété au scoutophone, série de gourdes métalliques accordées… On entendra ensuite une sonate pour boîte de conserves, un ragtime pour claxon à deux tons, un blues pour fers à repasser, trois petites notes de musiques sur rasoir Bic jetable. L’intégrale du « Quadrille des lanciers » sur une chaise musicale à quatre tonalités, une petite valse au bouteillophone, et un grand classique de Louis Armstrong sur un bac de Maes Pils…Un lapin Duracell viendra rythmer la « Salsa Boliviana », et bien d’autres surprises encore. Un pur moment de plaisir musical et poétique interprété par un duo fantaisiste et complice.
Conception et jeu, instruments inventés : Max Vandervorst
Piano : Frank Wuyts
Tout public – Réservation en ligne
Réservation
Les réservations sont actuellement fermées.